Réunion publique - Itinéraire cyclable dans la combe de Gières
Mobilité
13/06/2024
Mercredi 12 juin 2024, une réunion publique a été organisée pour présenter le projet d'itinéraire cyclable qui reliera Gières à Uriage.
Grenoble Alpes Métropole et le département de l'Isère portent un projet visant à améliorer les déplacements cyclables dans la Combe de Gières (RD524).
Afin de répondre aux questions des nombreux usagers de cet axe, une réunion publique a eu lieu mercredi 12 juin à Saint-Martin-d'Uriage.
Un grand merci à toutes les personnes présentes. Nous étions plus de 150 !
Retrouvez le support de présentation
Les dernières actualités
-
Grenoble : Cours Berriat, Place de Metz, les chantiers avancent !
Espace Public
23/06/2026
-
Place Rouge - retour en image sur l'inauguration !
GRANDALPE
23/06/2026
-
Baromètre des Transitions : répondez à des enquêtes sur le territoire grenoblois
Citoyenneté
12/06/2026
Eybens
Gières
Grenoble
Grenoble Alpes Métropole
Le Pont-de-Claix
Meylan
Seyssinet-Pariset
Vaulnaveys-le-Haut
Vizille