Participez au Panel de Recherche du Territoire grenoblois

Image de l'actualité Participez au Panel de Recherche du Territoire grenoblois
Citoyenneté
24 mai 2022

Vous avez un diplôme inférieur au bac ? Vous avez plus de 65 ans ? Vous êtes un homme ? Vous habitez une commune de la Métro hors-Grenoble ? Vous avez des revenus modestes ?

Vous avez un diplôme inférieur au bac ? Vous avez plus de 65 ans ? Vous êtes un homme ? Vous habitez une commune de la Métro hors-Grenoble ? Vous avez des revenus modestes ? Si vous vous reconnaissez sur un ou plusieurs de ces critères, nous avons vraiment besoin de vous ! Venez participer aux enquêtes rémunérées du Panel de Recherche du Territoire grenoblois !

Dans le cadre de ses projets de recherche, Grenoble Ecole de Management a constitué un panel d’habitants du territoire grenoblois. Ce panel mène des études régulières sur des sujets d’actualité : mobilité, environnement, santé... Les sujets concernent souvent des changements en cours ou en réflexion sur le territoire métropolitain (par exemple, zones à faibles émissions, tarification du ramassage des poubelles…).

Pour s’assurer que tous les profils d’habitants aient une chance de faire entendre leur voix et de réagir à ces changements qui affectent souvent les plus vulnérables d’entre nous, nous cherchons à compléter ce panel avec les profils suivants : habitants à revenus modestes ou peu diplômés, personnes âgées, hommes, habitants de communes hors Grenoble.

Si vous êtes concerné.es, ou connaissez des personnes appartenant aux catégories listées-ci-dessus, n’hésitez pas à vous inscrire ou à encourager votre entourage à s’inscrire au Panel.

Partager