Consultation
Concertation volontaire ZFE 3oct-9déc 2022

1. Vos idées sur une ZFE permanente (7j/7 ; 24h/24) ou non ?

Une ZFE permanente vous parait-elle adaptée ? Les véhicules les plus polluants devraient-ils être autorisés à continuer à rouler en soirée ou les week-ends ?

Retour

non à une ZFE permanente

Proposé par oc Le 03 décembre 2022

État

Contribution

je n'aurais jamais les moyens d'acheter un véhicule répondant aux critères.
Ma vieille twingo a 25 ans. Durant tout ce temps pas d'énergie grise pour fabriquer une voiture électrique (greenwashing) neuve par ex...car c'est cela la vraie pollution et pas ma petite twingo essence et bien entretenue.

Commentaire

Les commentaires sont traités par les modérateurs de la plateforme à posteriori du dépot.

Connectez-vous pour déposer un commentaire

1 commentaire

Salto - Le 05 décembre 2022 à 23h47

Je suis dans le même cas, 15 ans pour mon diesel avec un Filtre A Particule. Je l'utilise à bon escient et marche ou prends les transports en communs lorsque c'est possible. Je pense que les voitures électriques polluent autant si ce n'est plus... Mais on ne la voit pas chez nous .... Elle sera juste déplacée cette pollution.

Comment vont faire ceux qui n'ont pas les moyens !??

Comment feront nous tous pour les recharger toutes ces voitures électriques ?? On se lève à 3h du matin pour trouver une borne libre ??? Quel coût pour installer toutes ces bornes ? En combien de temps ???

Et tous ces travaux ne vont pas polluer la planète à tout "défoncer". Pauvre nature qui va se retrouver qu'avec des bornes partout !!!

On marche sur la tête