Consultation
Concertation volontaire ZFE 3oct-9déc 2022

1. Vos idées sur une ZFE permanente (7j/7 ; 24h/24) ou non ?

Une ZFE permanente vous parait-elle adaptée ? Les véhicules les plus polluants devraient-ils être autorisés à continuer à rouler en soirée ou les week-ends ?

Retour

ZFE renforcée ou travail, il faut choisir

Proposé par Anonyme Le 20 novembre 2022

État

Contribution

Type

Consultation

Informations pratiques

J'habite à 100km de la ZFE.
j'ai un logement dans la ZFE, exclusivement utilisé en semaine, hors télétravail.
Je n'ai pas l'intention de changer une voiture en excellent état, dont le kilométrage annuel est très limité du fait de l'utilisation habituelle d'une paire de chaussures et des transports en commun lorsque c'est possible, hors période spécifique de crise sanitaire, et dont je peux me passer si je ne travaille pas.

Par conséquent :
- Les contraintes d'une ZFE partielle seront directement transmises à mon employeur, qui devra adapter les contraintes de travail pour qu'il reste possible, financer la totalité des éventuels frais de déplacement supplémentaires, ou supprimer ce travail si aucune de ces solutions n'est possible.
- Les contraintes d'une ZFE permanente entraîneront très probablement l'arrêt contraint de mon activité professionnelle, et un remplacement de ce travail par le chômage, qui a le grand avantage de ne polluer personne. Comme c'est bien le but, tout le monde devrait être content.

Merci d'avance pour les aides en tout genre, je ne les connais pas, mais j'apprends vite.

Commentaire

Les commentaires sont traités par les modérateurs de la plateforme à posteriori du dépot.

Connectez-vous pour déposer un commentaire

Aucun commentaire