Consultation
Concertation volontaire ZFE 3oct-9déc 2022

2. Vos idées sur les dérogations ?

Conformément à la règlementation nationale*, des dérogations permanentes obligatoires sont accordées

Retour

Laissez nous travailler

Proposé par GilbertGB Le 14 octobre 2022

État

Contribution

Type

Consultation

Informations pratiques

J'ai une petite exploitation agricole sur TULLINS (elevage de cochons, noyers) et voici ce qui m'est arrivé hier : en allant à l'abattoir, ou je vais une fois par mois en moyenne, je me suis fait arrété par les forces de l'ordre car avec ma bétaillère je ne peux plus rouler dans l'agglo. Je le savais mais je m'en sert très peu et juste pour venir à l'abattoir dans l'agglo. Le gendarme m'a simplement informé (il avait pas l'air très motivé par cette mission) et j'ai pu repartir. N'habitant pas dans l'agglo, je n'ai droit à aucune aide et n'importe comment, je ne vais pas et ne peux pas remplacer ma bétaillère dont je me sers très peu.
Franchement, la FRANCE est elle devenu un pays ou il vaut mieux ne rien faire que de travailler ? Aux dernières élections, j'ai failli voter RN et puis je ne l'ai pas fait en pensant à mon père et grand père qui se seraient retournés dans leur tombe mais ils se sont peut être déjà retournés devant ce qu'est ou est en train de devenir la FRANCE.
Les politiques ne vous étonnez pas qu'il y ai de plus en plus de votes extrêmes avec des lois comme celles des ZFE. Oui, il faut faire quelques choses et meme beaucoup de choses pour le climat et la planète mais il faut aussi que l'on puisse travailler et vivre.
J'espère vraiment que les bonnes décisions seront prises pour une ZFE "vivable" donc non permanente et avec des dérogations réalistes sinon je prends mon gilet jaune (que je n'ai pas pris jusqu'à présent d'ailleurs).
DONC DES DEROGATIONS POUR LES GENS QUI ROULENT TRES PEU ET QUI VIENNENT PEU DANS L AGGLO

Commentaire

Les commentaires sont traités par les modérateurs de la plateforme à posteriori du dépot.

Connectez-vous pour déposer un commentaire

Aucun commentaire