Consultation
Concertation volontaire ZFE 3oct-9déc 2022

5. Vos idées sur les deux-roues motorisés ?

Motos et scooters

Retour

NON à la ZFE, NON à la ZFE pour les deux roues motorisés

Proposé par Anonyme Le 13 octobre 2022

État

Contribution

Type

Consultation

Informations pratiques

Le principe de la ZFE étant plus que discutable dans son principe général... les deux roues motorisés étant une vraie solution de déplacement dans l'agglomération Grenobloise, il me semble que cela serait une pure ineptie d'inclure ce type de véhicule dans l'immense gaspillage de ressources généré par l'obsolescence programmée décrétée par la pensée unique "Ecologiste". Consommer plus pour polluer moins... cherchez l’erreur..... Acheter des véhicules neufs, électriques, asiatiques, (voitures, trottinettes, motos, vélos, etc... ) ne peut être une véritable solution "écologique".... La grande majorité des deux roues sont parfaitement entretenus, rendent de grands services dans une agglo sclérosée....
Conserver un bien pour l'usage pour lequel il a été produit, a des vertus, au regard des ressources disponibles limités, au regard d'une discrimination sociale aggravée... (les nouveaux Land Rover, Jeep, Tesla etc.... sont très beaux....;-)
Bref... peut-on espérer un peu de bon sens dans le cadre d'une concertation qui ressemble...... étrangement à une farce.
JMT

Commentaire

Les commentaires sont traités par les modérateurs de la plateforme à posteriori du dépot.

Connectez-vous pour déposer un commentaire

Aucun commentaire