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Concertation préalable
Limiter au strict minimum la "publicité".
Proposé par Anonyme Le 09 janvier 2019
État
Soumission Déposée
Type
Consultation
Informations pratiques
Description
Bonjour
Je souhaite pour ma part une limitation de la publicité à :
- l'indication géographique déjà existante sur les "SIL". Certainement à renforcer mais ce n'est pas le sujet ici.
- aux enseignes (à ce sujet il me semble qu'il y a inversion des logos entre enseigne et pré-enseigne dans la page de presentation), dont la forme doit être encadrée (taille, consommation énergétique, mais pas couleur, ni forme afin de laisser la créativité de chacun à s'exprimer).
Toute autre forme de publicité (telle que présenté dans le document c'est à dire "publicité" et "pré-enseigne") est à exclure.
Ce choix radical aurait certainement des conséquences économiques pour les annonceurs et potentiellement financière pour la métro (à confirmer). Ces sujets importants doivent être clarifiés pour une decision éclairée et assumée.
Il est certain qu'une telle décision honorerait la Métropole ce qui ferait à n'en pas douter forte publicité ailleur ;-).
Bien cordialement
Eric Bouvier
Meylan